Machines pour barre de shampoing - Small Soap Machines

Go to content

Main menu:

Machines pour barre de shampoing

Grâce à notre expérience acquise dans le test de nombreuses formules de shampoing solides avec nos machines, nous avons développé une série de machines étudiées pour la fabrication de barres de shampoing.

Il existe trois façons principales de produire des barres de shampoing solides:

1) À partir de la base de barres de shampoing prêtes, sous forme de nouilles.
2) Processus à chaud à partir de SCI (Sodium Cocoyl Isethionate) en poudre ou en granulés, qui est l'ingrédient principal pour les barres de shampooing, et en ajoutant des additifs et des parfums.
3) Processus à froid à partir de SCI (Sodium Cocoyl Isethionate) en poudre ou en granulés, qui est l'ingrédient principal pour les barres de shampooing, et en ajoutant des additifs et des parfums.

Fabrication de barres de shampoing à partir de BONDILLONS / NOUILLLES
Dans ce processus, les nouilles avec des additifs sont mélangées au moyen d'un mélangeur Sigma à double bras chauffé par des radiateurs électriques. Après l'étape de mélange, la base de shampooing est affinée et extrudée dans une longue barre de shampooing continue qui est coupée à la main ou au moyen du coupe-savon automatique EPC-60. Sur demande, les barres de shampoing coupées peuvent être estampées au moyen des presses à savon PSP.

Fabrication de barres de shampoing à partir de poudre / granulés + additifs par HOT PROCESS
Sodium Cocoyl Isethionate (SCI) (SCI) ou autres tensioactifs / ingrédients sont fondus et mélangés au moyen d'un mélangeur Sigma à double bras chauffé par des radiateurs électriques ou par turboflow. Après l'étape de mélange, la base de shampooing est affinée et extrudée dans une longue barre de shampooing continue, qui est coupée à la main ou au moyen du coupe-savon automatique EPC-60. Sur demande, les barres de shampoing coupées peuvent être estampées au moyen de la presse à savon PSP.

Fabrication de barres de shampoing à partir de poudre / granulés + additifs par PROCESSUS FROID
Sodium Cocoyl Isethionate (SCI) ou autres tensioactifs / ingrédients sont mélangés au moyen d'un mélangeur de savon standard, sans chauffage. Après l'étape de mélange, la base de shampooing est affinée 2 ou 3 fois à l'aide d'une maille, pour bien fusionner les ingrédients. Le produit est extrudé dans une longue barre de shampooing continue qui est coupée à la main ou au moyen du coupe-savon automatique EPC-60. Sur demande, les barres de shampoing coupées peuvent être estampées au moyen des presses à savon PSP.

D'autres processus de production peuvent être étudiés et développés avec le Client.

Video Shampoo Bar Making
Matières premières pour shampooing solide
Barres de shampoing solides
Back to content | Back to main menu